jeudi 22 avril 1982

22 avril 1982: Jacques Higelin


Michel Santangelli Batterie Denis Van Hecke Violoncelle Yvon Guillard Cuivre Alain Guillard Cuivre Micky Finn Guitare Simon Boissezon Guitare Eric Serra Basse Frank Wuyts Clavier Armande Altaï Voix Jean Marc Torres Danseur Zappo Danseuse Joelle Zakine Danseuse Sylvie Nègre Danseuse Marie-Claude Magne Danseuse

1 commentaire:

  1. Ce spectacle de Jacques Higelin au Cirque d'Hiver : "Jacques Joseph Victor dort" où Armande Altaï était assise sur une barre de trapèze avec une sublime robe super longue et chantait en duo avec Jacques Higelin "l'informulé", cette chanson finissait par des vocalises d'Armande Altaï incroyables et magnifiques, c'était géantissime, on avait l'impression d'être dans un rêve ! J'ai vu ce spectacle de très nombreuses fois avec ma sœur jumelle car nous connaissions Jacques Higelin et nous habitions dans le coin. Il nous donnait rendez-vous et venait nous chercher ou on y allait directement, de toute façon, à la fin, pratiquement toute la troupe nous connaissait car ils nous voyaient souvent avec lui, on allait le voir dans sa loge et il nous emmenait manger avec eux au restau rue Amelot. J'aimais beaucoup aussi le danseur Jean-Marc Torres, il était super sympa et avait un talent fou. Ce spectacle et tout ce temps passé avec Jacques Higelin reste pour moi, l'un des meilleurs souvenirs de ma vie ! Ce spectacle était de la pure magie, Zappo et Aziza, Armande Altaï, Jean-Marc Torres , Denis Van Hecke avec son violoncelle désossé et électrifié qui sortait des sons incroyables, il m'a fait découvrir et aimer le violoncelle, Michel Santangelli... tout ça c'était QUE DU BONHEUR !

    RépondreSupprimer